Que vous soyez amateur de chansons, de rap, de rock, de jazz, de bons mots ou de bruits de couloir, UndChaque a ce qu’il vous faut.
Il y en a même un peu plus mais ça c’est cadeau, c’est pour la maison. On se connaît un peu.
Niveau texte, les rimes du chanteur Tedji doivent autant à celles de Brassens ou Renaud qu’à celles de Fabe ou Java et peuvent séduire autant les fans de chansons engagées traditionnelles que les puristes hip-hop les plus obtus. Quelque soit le tempo, les histoires, les blagues et les témoignages se déversent par flots sur les innombrables styles musicaux visités par les 6 musiciens (Batterie, basse, clavier, guitare, trompette, saxophone).
Car le concept UndChaque, c’est un morceau de chaque style, en mieux.
Le sextet, mené « à la baguette » par le batteur Ydekan traverse toutes les passerelles offertes et profite de chaque étape pour rendre hommage à ses (très) diverses influences par le biais de prouesses musicales généreuses . On s’installe confortablement dans ce que chaque style propose de meilleur, et on y reste le temps d’un morceau, sans jamais s’embourber, avant de sauter sur une autre occasion de rigoler ou de partager un bon moment.